Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Logistique, distribution
D'ici 2023, la chaîne de supermarchés Victory City devrait compter 50 magasins dans tout le Gush Dan, la métropole de Tel Aviv.
Image info sectorielle

Le groupe Victory a ainsi annoncé le lancement d'une sous-chaîne d'épiceries de quartier qui s'appellera Victory City. L’entreprise a déjà signé un accord pour dix emplacements au sein de Tel Aviv et négocie des emplacements potentiels dans d'autres villes de la métropole. Victory examinera également l'achat de magasins adaptés à son format auprès de petits détaillants.

Ces nouvelles épiceries devraient permettre de compléter de plus de 130 M EUR les ventes annuelles de Victory.

Le PDG de Victory, Eyal Ravid, a déclaré : « La création de Victory City est une décision stratégique qui permettra de renforcer le déploiement de l'entreprise dans le centre du pays. La sous-chaîne va accélérer la croissance du groupe, avec une contribution immédiate à l'expansion de son activité ».

 

Source : Michal RAZ-CHAIMOVITZ, 19/07/2021, Globes