Date de publication :

Secteur Produits alimentaires
Thématique Entreprises
Galbani, une marque historiquement spécialisée dans la mozzarella au lait de vache, se lance désormais sur le marché de la bufflonne.
Image info sectorielle

La mozzarella Santa Lucia à base de lait de bufflonne est désormais disponible dans les rayons de supermarchés dans un format multipack de 2 x 125 g conçu pour stimuler la créativité des consommateurs et les accompagner dans l’élaboration de leurs recettes.

L’emballage propose également différents visuels de recettes au recto et deux recettes, avec les ingrédients et les indications pas à pas, au verso.

L'objectif de la marque est de faire apprécier à un public en croissance le goût de la mozzarella de bufflonne, produit typique de la cuisine italienne.

Comme le déclarait le directeur marketing de Galbani, Mauro Frantellizzi, « Bien que Galbani Santa Lucia n'ait jamais été leader sur le marché de la mozzarella de bufflonne, c'est la première marque qui vient à l'esprit des consommateurs lorsqu'ils parlent de ce segment ».

Cette nouvelle gamme permet ainsi à Galbani d’entrer sur un marché de grande valeur et en croissance continue, tout en enrichissant l’offre du groupe. De plus, le positionnement choisi pour ce nouveau produit diffère volontairement de celui de ses concurrents, à travers l’élargissement de son utilisation habituelle en cuisine.

 

Source : 29/07/2021, Alimentando (extrait)