Date de publication :

Secteur Tech et Services
Thématique Actualités du secteur
The Shoppes au Marina Bay Sands continue d’enregistrer une dynamique commerciale constante malgré le climat actuel. Depuis sa réouverture en juin 2020 après le confinement de Singapour, la destination shopping de luxe de la région a accueilli plus de 20 nouveaux magasins phares, avec en tête d’affiche le 1er Apple Store à « s’asseoir sur l’eau », ainsi que des marques présentes pour la première fois à Singapour telles que la marque chinoise de haute joaillerie Qeelin, la marque américaine de luxe pour hommes Thom Browne, la marque italienne pour hommes contemporains Stone Island et le fabricant suisse de montres Bovet Fleurier.
Image info sectorielle

Dans le département beauté et parfumerie, la marque française de cosmétiques et de soins de la peau Sisley Paris vient de dévoiler son premier magasin à Singapour pour offrir l’expérience ultime et multisensorielle de Sisley grâce à une suite de services personnalisés d’analyse du visage et des cheveux. La boutique The Shoppes présente des intérieurs élégants et raffinés qui rappellent un atelier privé. En plus des soins du visage phyto-aromatiques renommés de Sisley combinant rituels de massage traditionnels et aromathérapie, la marque a également lancé son nouveau parfum Izia La Nuit et son nouveau produit pour le corps Black Rose Beautifying Emulsion, exclusivement disponible chez The Shoppes.

Une autre marque très attendue qui a rejoint The Shoppes en juin dernier est la maison de parfums sur mesure parisienne Maison21G Paris. Promettant une expérience vraiment luxueuse et multisensorielle, la troisième boutique de Maison21G à Singapour comprend un atelier créatif privé où les clients se lancent dans un voyage à travers le monde des parfums Français haute couture en compagnie de maîtres parfumeurs, avec un verre de vin Français ou de champagne à la main. Maison21G à The Shoppes est également la rampe de lancement de la nouvelle et exclusive collection de 35 essences haute couture de la Maison qui seront mises à la disposition des acheteurs pour explorer et personnaliser leurs propres flacons de parfum élégants et luxueux.

Le centre commercial a enregistré un taux d’occupation de 99% au 1er trimestre de 2021, avec des signes encourageants de reprise. « Nous sommes encouragés par la confiance que nos partenaires commerciaux accordent à The Shoppes, à un moment où l'agilité et l'adaptabilité dans le paysage de la vente au détail sont essentielles », a déclaré Hazel Chan, vice-présidente de la vente au détail chez Marina Bay Sands.

 

Source : Erica Ng, 27/04/2021, Press Release Marina Bay Sands.