Date de publication :

Secteur Santé
Thématique Entreprises

La pandémie de COVID-19 a entraîné la numérisation de différents processus et transformé les méthodes d'achat. Dans le secteur pharmaceutique, les laboratoires n'ont eu d'autre choix que de s'adapter afin de générer une relation plus étroite avec les pharmacies malgré le contexte.
L'initiative, lancée sous le slogan "Connecté avec votre pharmacie", permettra aux points de vente d'accéder à des conditions exclusives pour l'achat en ligne. Tout cela grâce à un catalogue virtuel gratuit, où les pharmaciens peuvent rechercher par marque ou par molécule les produits du portefeuille de prescription des laboratoires, puis créer leur propre panier d'achat 24 heures sur 24hs.
Les différents laboratoires argentins comme Gador, Bagó, Andrómaco et Biosintex, s’inscrivent dans cette nouvelle tendance Ainsi, le secteur pharmaceutique, qui a toujours été réticent à mettre le pied dans l'arène en ligne, s'adapte de plus en plus à cette nouvelle réalité.

Source : Pharmabiz/ Florencia Costas/01/09/2021