Date de publication :
Cette nouvelle gamme aromatisée, qui sera vendue sous la marque Smoodh, sera disponible avec des variants chocolat au lait et caramel dans des emballages Tétrapak de 85 ml à 10 INR, selon un communiqué de la société.
Nadia Chauhan, co-directrice générale et Chief Marketing Officer chez Parle Agro, a déclaré que « des années de R&D ont été consacrées au développement de ce produit. Il s'agit d'un investissement ayant pour objectif d'offrir aux consommateurs indiens des produits de haute qualité, riche en goût au meilleur rapport qualité-prix. »
Le marché du lait aromatisé de marque en Inde est évalué à environ 800 Crore INR (90 M EUR). Parle Agro s'attend à ce qu'il atteigne environ 5 000 Crore INR (575 M EUR) au cours des quatre prochaines années.
« Smoodh est la seule marque de la catégorie des laits aromatisés à proposer un tel prix. Cela donne à Parle Agro l'opportunité de briser la barrière tarifaire, un facteur qui a entravé la croissance de la catégorie des laits aromatisés en Inde », ajoute le communiqué.
Source: 14/07/2021, The Hindu Business line