Date de publication :

Secteur Equipements et Solutions pour l'Agriculture et l'Agroalimentaire
Thématique Entreprises
Un accord a été signé pour la vente de Propak Ambalaj, l'une des filiales du conglomérat turc Yildiz Holding, à Constantia Flexibles, l'un des leaders mondiaux de l'emballage flexible basé en Autriche.
Image info sectorielle

Selon une déclaration, un accord de vente d’une valeur de 120 M EUR aurait été signé avec Constantia Flexibles pour la vente de l'ensemble du capital de Propak Ambalaj. 

Propak Ambalaj, qui a été fondée en 1977, a connu une croissance soutenue après avoir rejoint Yildiz Holding en 2017 et fait aujourd'hui partie des principaux fabricants d'emballages souples imprimés en Turquie grâce à ses capacités d'impression flexo et rotogravure. Elle exporte environ 70 % de sa production et propose des produits à plus de 100 clients dans 24 pays, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg ou en France.

Yildiz Holding déclarait récemment que grâce à ses performances réussies ces dernières années, Propak Ambalaj deviendrait un véritable acteur mondial au sein de Constantia Flexibles, la 3ème plus grande entreprise au monde dans le secteur de l'emballage flexible.

Source : 03/05/2021, Dünya