Année de parution :

Nombre de pages : 150

Pays concerné
Chine
Besoin
S'informer sur l'export en général
Type de média Livre blanc
Description de l'image
Après 3 années d’isolement en raison de sa politique sanitaire, la Chine s’est réouverte au monde début 2023. Au sortir de cette période inédite, la Chine reste un moteur du commerce mondial et un marché incontournable pour les entreprises françaises. Avec plus de 137 M de foyers ayant un revenu annuel supérieur à 22 000 EUR, la Chine dispose de la première classe moyenne au monde et d’une profondeur de marché unique. Les entreprises françaises possèdent tous les atouts (qualité, traçabilité, authenticité, créativité) pour répondre aux attentes des consommateurs chinois, qui comptent parmi les plus exigeants au monde. La réouverture de la Chine est une période charnière offrant de nombreuses opportunités. Pour les entrepreneurs français armés d’une approche réfléchie et d’une stratégie long terme, c’est un moment clé à ne pas manquer pour se lancer et croître sur ce marché.