Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Taïwan
Allemagne
Brésil
Espagne
Belgique
Italie
Koweit
Inde
Canada
Chine
Émirats Arabes Unis
Algérie
Suède
Irlande
États-Unis d'Amérique
Australie
Afrique du Sud
Japon
Finlande
Tunisie
Corée du Sud, République
Pays-Bas
Danemark
Royaume-Uni
Arabie Saoudite
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc

Vous souhaitez booster votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs?
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.