Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Arabie Saoudite
Canada
Danemark
Afrique du Sud
États-Unis d'Amérique
Belgique
Chine
Pays-Bas
Suède
Tunisie
Émirats Arabes Unis
Taïwan
Finlande
Corée du Sud, République
Algérie
Brésil
Australie
Koweit
Irlande
Espagne
Italie
Royaume-Uni
Allemagne
Japon
Inde
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc
Vous souhaitez booster votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs?
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.