Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
États-Unis d'Amérique
Espagne
Inde
Pays-Bas
Arabie Saoudite
Japon
Brésil
Taïwan
Afrique du Sud
Algérie
Italie
Royaume-Uni
Irlande
Allemagne
Belgique
Koweit
Canada
Finlande
Chine
Tunisie
Danemark
Corée du Sud, République
Suède
Émirats Arabes Unis
Australie
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc

Vous souhaitez booster votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs?
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.