Année de parution :
Nombre de pages : 53
Pays concernés
Irlande
Chine
Japon
Émirats Arabes Unis
Inde
Corée du Sud, République
Italie
Finlande
Arabie Saoudite
Algérie
Allemagne
Taïwan
Afrique du Sud
Suède
États-Unis d'Amérique
Royaume-Uni
Espagne
Tunisie
Belgique
Australie
Danemark
Pays-Bas
Koweit
Canada
Brésil
Besoin
Gagner en notoriété à l’international
Type de média
Livre blanc
Boostez votre visibilité internationale, vos exportations et vos courants d’affaires grâce aux influenceurs.
Plongez au cœur du métier de l’influence, décortiquez les étapes d’un partenariat avec un influenceur et voyez concrètement comment cela apporte de réels bénéfices dans le cadre d’un développement à l’étranger.
Le livre blanc comprend : les clés d'accès et panoramas locaux des marchés propices au marketing d'influence, ainsi que des études de cas, des témoignages d'influenceurs et d'entreprises ayant déployé des collaborations fructueuses.