logo partenaire

Publié le :

Clôturé le :

Marché(s) cible(s) Univers de l'enfant
Type de collaboration recherchée Fournisseur
Lieu Roumanie

Présentation de l'entreprise

L'entreprise est une PME roumaine fondée en 2025, spécialisée dans les produits pour bébés et enfants, notamment les jouets et les vêtements. En tant qu’entreprise familiale, elle a pour mission d'apporter aux familles roumaines des produits pour enfants innovants, excitants et de qualité. La société se concentre sur l'introduction de produits uniques sur le marché roumain grâce à des revendeurs stratégiques, une promotion locale et une représentation de la marque.

Les fondateurs, dotés d'une vaste expérience en vente, développement commercial et marketing, sont fortement motivés à établir des partenariats durables avec des marques et des revendeurs. L’entreprise agit comme un pont commercial entre les fabricants internationaux et le marché roumain, offrant une représentation exclusive pour les marques de jouets, de vêtements pour bébés et de mode pour enfants.

En prenant en charge la notoriété de la marque, la sensibilisation des revendeurs et l’adaptation locale, l’entreprise propose une approche complète pour l’entrée sur le marché. Les campagnes de marketing sont adaptées au public roumain, incluant la traduction et la localisation des documents de la marque, la gestion des médias sociaux et la création de réseaux de revendeurs en ligne et hors ligne.

En tant qu’équipe petite et flexible, elle peut agir rapidement, s’adapter aux besoins des partenaires et maintenir une communication étroite et personnelle tout au long de la collaboration, notamment à travers des contrats d’agence commerciale.

L’entreprise recherche des fournisseurs de jouets, de vêtements ou de produits connexes pour bébés et enfants souhaitant entrer ou étendre leur présence sur le marché roumain via un représentant local exclusif. Le partenaire serait ouvert à une relation de travail étroite, fournissant du matériel de marketing et un soutien tout en faisant confiance à l’entreprise pour adapter son message au public local. Les produits doivent répondre aux normes de sécurité de l’UE et, de préférence, posséder les certifications correspondantes (marquage CE, EN71, GOTS, etc.).

L’entreprise est prête à collaborer avec de petites marques ainsi qu’avec des acteurs plus importants, à condition qu’il y ait un engagement commun envers la qualité, l’esthétique et la production éthique. Les volumes peuvent être faibles au début, avec un potentiel d’expansion à mesure que la marque gagne du terrain localement.

L’entreprise offre à ses partenaires une forte présence locale en Roumanie sans les frais généraux liés à la mise en place d’opérations locales. Leur modèle de représentation exclusif garantit un dévouement total à la construction de la réputation de la marque, à l’augmentation de la visibilité grâce à des campagnes localisées et à la croissance des ventes via des revendeurs soigneusement sélectionnés.

L’entreprise vise à établir des relations à long terme avec les partenaires, en travaillant en collaboration pour affiner les stratégies de mise sur le marché, adapter les messages sur les produits et positionner la marque sur la voie du succès. De plus, il n’y a aucun risque pour les marques, car l’ensemble de leur service est basé sur la performance : ils perçoivent une commission sur les ventes qu’ils génèrent en Roumanie.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner. La référence suivante devra être mentionnée : BRRO20250422002