Publié le :

Clôturé le :

Marché(s) cible(s) Habillement, Mode et accessoires,
Type de collaboration recherchée Fournisseur
Lieu Sénégal

Présentation de l'entreprise

Un entrepreneur-créateur sénégalais souhaite s'approvisionner directement auprès des fabricants et négociants en Europe.

L’entrepreneur-créateur recherche des fournisseurs de textile en lin et coton de qualité Super 100, prêt à l'emploi, destiné à la confection de costumes et de tenues traditionnelles. L'entrepreneur souhaite passer des commandes, en commençant par un volume de 2 à 3 tonnes.

Pour cela, il a besoin de catalogues de produits présentant des rouleaux de lin et coton disponibles en plusieurs couleurs et textures.

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner via la rubrique "être contacté".