Publié le :
Clôturé le :
Présentation de l'entreprise
La société britannique est spécialisée dans les essais de transmissions automatiques pour voitures, réalisés sur des bancs d’essai adaptés à tous types de dynamomètres.
Elle travaille sur des projets qui nécessitent une bonne maîtrise du système de communication CAN-Bus, utilisé dans les véhicules modernes. Cela lui permet de dialoguer avec les unités mécatroniques de marques comme VW/Audi, Ford, GM, Aisin Warner ou ZF.
Pour mener ces projets, l’entreprise doit analyser les données CAN-Bus et faire de l’ingénierie inverse, c’est-à-dire comprendre et décoder les systèmes propriétaires des constructeurs. Cela lui permet d’accéder aux unités de contrôle des transmissions et de tester les composants les plus récents.
Son objectif est de devenir un leader dans les essais de transmissions automatiques, notamment dans le secteur des pièces de rechange. Pour y parvenir, elle doit développer une plateforme d’essai performante et flexible, capable de s’adapter aux différents protocoles utilisés par les fabricants. En maîtrisant ces communications, elle pourra innover davantage et améliorer ses technologies de test.
