La PME recherche un fournisseur de systèmes de chauffage électrique capable de concevoir un dispositif pour un réacteur tubulaire vertical (2,5 m de long, DN25), permettant d’atteindre une température de 500 °C. Le système doit également intégrer une solution de dissipation thermique pour gérer les réactions exothermiques.
Le réacteur fonctionne selon deux scénarios :
- Scénario 1 : Chauffage à 500 °C ;
- Scénario 2 : Chauffage à 350 °C, suivi d’un processus chimique exothermique. Dans ce cas, la chaleur générée doit être évacuée activement, par exemple via un circuit intégré utilisant de l’air comprimé ou de l’huile thermique.
Le système de chauffage doit comporter au moins cinq zones indépendantes pour ajuster précisément la courbe de température. Il doit également pouvoir s’ouvrir afin de permettre le retrait du réacteur, qui est installé en position verticale.
Le fournisseur recherché doit disposer d’un système prêt à l’emploi ou être en mesure d’adapter rapidement une solution existante aux besoins spécifiques du client.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner. La référence suivante devra être mentionnée : TRDE20250617018