L’entreprise recherche un fournisseur expérimenté dans le secteur de l’électricité industrielle, spécialisé en instrumentation, mesure, essais et contrôle des transformateurs et équipements de sous-station.
Les produits recherchés incluent :
- Appareillage de commutation,
- Instruments de contrôle et de sécurité,
- Analyseurs de gaz pour transformateurs,
- Thermomètres, dispositifs d’imagerie thermique,
- Systèmes de traitement et de séchage de l’huile,
- Équipements de qualité de l’énergie, ainsi qu’une large gamme de solutions de test et de mesure.
Le fournisseur devra avoir participé à des projets liés à la surveillance thermique, l’analyse diélectrique, le diagnostic prédictif, le contrôle des paramètres électriques et l’analyse des gaz dissous (DGA).
Il devra également assurer un accompagnement technique complet :
- Mise en service, formation,
- Maintenance préventive et corrective, avec un laboratoire ou un service dédié à l’étalonnage et à la vérification des équipements.
Enfin, l’entreprise souhaite établir un partenariat durable, impliquant des délais de livraison fiables, une bonne disponibilité des stocks et un service après-vente réactif.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité, veuillez demander à être mis en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra vous donner plus de renseignements et vous expliquer la façon de vous positionner. La référence suivante devra être mentionnée : BRES20251020005