logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu Italie
Service proposé par Pramex International

Service proposé

Administration et gestion de filiale

  • Gestion administrative
  • Comptabilité de gestion
  • Gestion RH (hors portage) : payroll
  • Autre : gestion facturation électronique

Notre équipe Italie a été référencée par Business France sur le lot Administration et Gestion de filiales et notamment sur les services de gestion administrative, tenue de la comptabilité de générale et analytique, gestion RH - dès l’élaboration d’un contrat de travail bilingue français/ italien aux bulletins de paie et déclarations fiscales employeur-,  gestion de la facturation électronique, en mettant à la disposition notre Digital hub pour réceptionner les factures d’achat et transmettre les factures de vente. En particulier pour ces dernières, nos services vont de la possibilité d’éditer les factures de vente à la possibilité d’importer les factures éditées sur logiciel français, les transformer en format XML et les soumettre à l’administration fiscale.  

Partenaire

Créée en 1991, Pramex International en Italie intervient auprès des entreprises et des organisations publiques engagées à l'international, désireuses de s'implanter ou de consolider leurs activités sur les marchés internationaux. Elle compte 7 collaborateurs dans le pays dont 5 collaborateurs francophones.