logo partenaire
Besoin
Implantation
Lieu États-Unis d'Amérique
Service proposé par PRAMEX INTERNATIONAL

Service proposé

Administration et gestion de filiale 

  • Création et mise en place filiales
  • Gestion comptable, fiscale et financière
  • Gestion des ressources humaines

Pramex International a été référencé par Business France aux Etats-Unis pour les régions New York - Tri State et Chicago - Midwest, pour les prestations d’Administration – Gestion de Filiale.  Pramex International propose une offre complète incluant:

•Création et mise en place de filiales aux Etats-Unis: incorporation, ouverture de compte bancaire, mise en place comptable et fiscale dans le respect des obligations locales, mise en place de la paye et des « benefits », mise en place des assurances, sécurisation des données.

•Domiciliation administrative et secrétariat juridique: courrier, vie juridique et sociale, enregistrements administratifs.

•Gestion comptable, fiscale et financière: tenue comptable, reporting et comptabilité analytique, prévisions de trésorerie, paiements et facturation, assistance bancaire, clôtures annuelles, déclarations fiscales.

•Gestion des ressources humaines: paye des salariés, entrées et sorties de personnels, contrats de travail, gestion des « benefits », déclarations sociales. 

Partenaire

Fondé en 1975, Pramex International, filiale du Groupe BPCE, est le leader français du conseil en implantation internationale dédié aux PME et ETI.  Présent dans 13 pays, Pramex International accompagne les entreprises françaises dans la création et la gestion administrative et financière de leurs filiales étrangères, et conseille également ses clients dans des projets de croissance externe à l'international. Pramex International est implanté aux Etats-Unis depuis 1988 et y emploie aujourd’hui environ 25 personnes, dont une majorité de francophones, reparties sur ses bureaux de New York, Chicago, et San Francisco.