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Vous vous lancez à l'export mais ne savez pas quels marchés explorer en priorité ? Team France Export Bourgogne Franche-Comté vous apporte la solution grâce à son outil d'aide à la sélection de marchés cibles. Vous pouvez ainsi comparer plusieurs marchés en vous basant sur des critères personnalisés, validés en fonction de votre projet et de votre stratégie.

Cette sélection des pays les plus « prometteurs » sera une étape importante pour accélérer votre stratégie de développement à l’international et prioriser vos actions.

Le principe : recueillir, comparer et analyser dans un tableau synthétique des informations sur les pays et les secteurs concernés. Ces données sont évaluées, pondérées et accompagnées de graphiques en vue d’une sélection rapide des pays à privilégier pour votre développement international.

Vous pourrez ainsi :

·        identifier de nouveaux pays cibles et pré-valider un potentiel marché ;

·        hiérarchiser les marchés à prospecter à court et moyen terme ;

·        optimiser votre investissement à l’international ;

·        avoir une vision à moyen terme des pays à prospecter.

Grâce à ses compétences dans l'analyse des marchés à prospecter, Team France Export vous accompagne pas à pas dans votre démarche :

  • accès à la plateforme web Pack-Objectifs, définition du cahier des charges qui correspond à vos besoins avec votre conseiller international ;
  • sélection de marchés selon une approche objective et une démarche structurée ;
  • suivi téléphonique régulier avec votre conseiller ;

présentation des livrables (grille d’analyse multicritères avec hiérarchisation des pays), conseils stratégiques au vu des résultats et recommandations sur les suites à donner

Une approche sur-mesure pour un livrable objectif et opérationnel

Grâce à ses compétences dans l'analyse des marchés à prospecter, Team France Export vous accompagne pas à pas dans votre démarche :

  • accès à la plateforme web Pack-Objectifs, définition du cahier des charges qui correspond à vos besoins avec votre conseiller international ; sélection de marchés selon une approche objective et une démarche structurée ;
  • suivi téléphonique régulier avec votre conseiller ;
  • présentation des livrables (grille d’analyse multicritères avec hiérarchisation des pays), conseils stratégiques au vu des résultats et recommandations sur les suites à donner